Eudoxie Yao dans de sales draps : l’ex de Grand P, ‘prise la main dans le sac’

À croire que depuis sa séparation avec Grand P, tout post d’Eudoxie Yao sur ses différents réseaux sociaux, prend des proportions indescriptibles.

Nouvel épisode en date, une photo de la bimbo ivoirienne qui fait le buzz depuis quelques heures. Elle a été prise par la star elle-même alors qu’elle était, semble-t-il, dans une chambre d’hôtel.

Sur ce cliché, on aperçoit la star, posée face à un miroir laissant derrière elle, une indice, vite remarquée par les internautes : des chaussures d’hommes, qui naturellement ne sont pas celles de Grand P…du moins à voir la taille de l’objet fait de cuir.

Il n’a fallu que quelques instants aux internautes pour déduire qu’Eudoxie Yao a déjà trouvé le successeur de Grand P dans l’intervalle de quelques jours, et que ce dernier serait d’ailleurs la véritable raison de la séparation du couple de stars.

En attendant que le visage du nouvel amant de la bimbo ivoirienne soit finalement dévoilé, les utilisateurs de réseaux sociaux sont toujours aux aguets pour la moindre information.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Georgina Rodriguez, coquine : la compagne de Cristiano Ronaldo affole la toile avec des clichés sulfureux