Eudoxie Yao hyper contente : plafond lumineux, portières…voici la somme astronomique de la nouvelle Rolls Roys de la chanteuse, même les stars ne peuvent pas… (vidéo)

Plus contente que la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, en ce moment, tu meurs ! C’est la nouvelle de la soirée que l’ex-petite amie du chanteur guinéen Grand P, n’as pas pu se priver de partager avec ses fans : sa nouvelle acquisition.

En séjour depuis plus d’une semaine au Mali, la go bobaraba n’est pas encore prête de renter dans son pays la Côte d’Ivoire, pas si elle sait que tous ses vœux pourraient être réalisés là-bas à Bamako.

En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, la chanteuse est apparue hyper contente. La raison un cadeau, et pas des moindres de la part de l’un des hommes les plus riches du Mali, le roi 12 12.

C’est une Rolls Roys, l’une des rares  et luxueuses voitures les plus chères au monde.

Mais la particularité de ce bolide réside surtout dans son prix d’achat, 400 000 000 de FCFA, selon les détails de la bénéficière.

Et inutile de le mentionner, même certaines stars ne rêveront jamais de cette cylindrée. Et déjà, l’ex-compagne de Grand est impatiente de rouler et frimer avec son monstre dans les rues d’Abidjan.

Avec son plafond lumineux, les portières commandées, un tas d’autres gadgets à découvrir par Eudoxie, le véhicule est un phénomène.

Similaires