Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eudoxie Yao : quand la bimbo ivoirienne fait des appels de phares à Sadio Mané (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 6 février 2022, au terme d’une finale haletante, le Sénégal a brisé la malédiction. Les Lions de la Teranga ont en effet battu les Pharaons d’Egypte dans la séance des tirs au but (0-0TAB 4-2) en finale de la coupe d’Afrique des Nations.

Vingt ans après une première finale perdue aux tirs au but, les Lions avaient cette fois-ci maîtrisé leurs nerfs pour s’imposer face à l’Egypte.

Sur la toile, les réactions s’étaient enchaînées pour honorer les joueurs sénégalais qui méritaient valablement cette victoire.

L’une des plus virales était celle de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, emportée par l’émotion. “Sadio, tu as un coup avec moi et Grand P va chanter pour toi… Vive le Sénégal”, avait-t-elle écrit provoquant un gros buzz sur la toile.

Ainsi, ce nouveau post de la bimbo ivoirienne quelques heures après que Sadio Mané a remporté le Ballon d’Or africain, ce 21 juillet, n’a pas manqué d’être perçu comme un appel de phares à la star sénégalaise.

“Bravo à Sadio Mané et au Sénégal. Il a été élu Ballon d’Or Africain 2022, trop fière de lui”, a-t-elle posté suscitant la réaction de Camille Makosso qui a déclaré : “Je te vois hein. Je vais te taper, c’est au Sénégal tu veux partir maintenant. Je vais le dire à Grand P”. Son post est à découvrir ici.