Eudoxie Yao s’est invitée dans le vif débat relatif au single polémique de Dj Léo, qui chante « Donne-lui l’argent ». La Bimbo d’origine ivoirienne Eudoxie Yao en se prononçant sur le sujet, via le site Vibe Radio, a pris position.
Barça : Ivan Rakitic exprime son rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo
La star ivoirienne, Eudoxie est d’avis avec la position défendue par Dj Léo : « C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent. Même dans la Bible, le Seigneur l’a dit. Si l’homme que tu es, tu n’es pas capable de t’occuper de la femme, ton orgueil est où alors ? A bas les hommes avares », a-t-elle déclaré.
Togo / Université de Lomé : un voleur de motos activement recherché …appel à témoins (vidéo)
La “Go en pim” du coupé décalé n’a pas manqué de s’en prendre à celui qui se fait appeler le “Président du Syndicat des hommes’’ : Suspect 95, lui qui dans son single : « Enfant des gens », contre attaque Dj Léo.
Eudoxie dit ses vérités au chanteur Rap Ivoire : « Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo », a martelé Eudoxie Yao.