Eunice Zunon : ”Cette année, nous allons faire la démonstration de l’amour”; la fiancée de Ténor secoue à nouveau la toile

Eunice Zunon continue de secouer la toile avec ses différentes sorties.

En effet, après l’annonce de ses fiançailles avec le rappeur Ténor, plusieurs personnalités publiques ont adressé des messages aux couples. Certains de ces messages sont des félicitations, et d’autres, des avertissements.

En ce qui concerne les messages d’avertissement, Lolo Beauté a fait une sortie à travers laquelle elle a demandé à Eunice Zunon de ne pas trop être confiante, parce que tout pourrait basculer à tout moment.

Affirmant détenir des dossiers sur Eunice Zunon, Lolo Beauté l’a avertie qu’elle pourrait les balancer dans les prochains jours, si cette dernière continue de montrer sa bague à tout le monde.

La riposte de l’humoriste était donc attendue. Dans la soirée du mardi 25 janvier, Eunice Zunon a annoncé un direct pour mettre les choses au clair.

Les internautes, pensant que la fiancée de Ténor allait recadrer Lolo Beauté, ont été déçus. Eunice Zunon a plutôt abordé son projet qui est celui de faire un spectacle pour 4 000 personnes.

Dans le direct, elle a appelé ses abonnés à lui démontrer leur amour à travers la promotion de son spectacle sur les réseaux sociaux.

C’est de votre amour que j’ai besoin. Je veux votre amour naturel. Je veux vivre l’expérience de l’amour avec vous. Parce que c’est avec l’amour que vous allez prendre votre temps pour faire notre communication.

C’est votre amour qui va vous pousser à vouloir que le spectacle réussisse. Cette année, nous allons faire la démonstration de l’amour. Parce que l’amour est au-dessus de tout”, a-t-elle affirmé dans le direct.

Similaires