Tenor interpellé par une internaute : ''Eunice Zunon te porte la poisse... ta vie est devenue bizarre''
Crédit Photo : AfrikMag

Eunice Zunon : le nouveau message de l’Ivoirienne à Ténor fait pleurer

Il y a de cela quelques mois, Eunice Zunon a mis fin à sa relation avec Ténor. Malgré cela, la web humoriste ne cesse de s’intéresser au rappeur camerounais.

Le décès d’Erica M. a eu un impact sur la vie et la carrière de l’artiste camerounais qui aura du mal à décoller à nouveau.

Bonne nouvelle, Ténor est liberté provisoire. À cet effet, Eunice Zunon lui envoie un émouvant message qui lui permettra de se recadrer.

« On fait des erreurs pour plusieurs raisons. Parce qu’on est humain… Parce qu’on doit acquérir de l’expérience ou parce que souvent Dieu veut nous éprouver », a déclaré Eunice Zunon.

« Les erreurs qu’on fait souvent ont des conséquences irréversibles, mais là encore on a deux choix ».

« Se lamenter et arrêter de vivre ou continuer de vivre en essayant de devenir des personnes meilleures. Aujourd’hui, Dieu te donne une seconde chance » a-t-elle ajouté.

« Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine, mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause ».

« Tu ne pourras pas réparer cette perte en vie humaine, mais tu pourras œuvrer à ce que cela ne se produise plus jamais ou du moins te battre pour ce genre de cause ». J’ai été là au début, je ferai du mieux que je pourrai pour t’accompagner sur le chemin de cette vie parsemée d’autant d’embûches. Merci Seigneur », a-t-elle conclu.

Plus d'articles
Euro 2020 : Emmanuel Macron félicite les Bleus après leur victoire