Zlatan Ibrahimovic en larmes Je suis humain, même si je suis superman

Euro 2021 : coup dur pour Zlatan Ibrahimovic

Mauvais timing ! Il y a une semaine, lors du match contre la Juventus, Zlatan Ibrahimovic s’est blessé. Il souffre d’une entorse au genou gauche et est donc déclaré forfait pour l’Euro 2021. Ce n’est pas sûr qu’il puisse être d’attaque avant le début de la compétition le mois prochain, puisqu’un spécialiste lui a prescrit «un traitement conservatoire» d’une durée de six semaines, donc jusqu’au 26 juin.

La star dont le contrat a été prolongé jusqu’en juin 2022 ne pourra donc pas défendre les couleurs de la Suède contre l’Espagne le 16 juin prochain. Il aurait même confirmé la mauvaise nouvelle au sélectionneur suédois Janne Andersson : «sa blessure l’empêche de participer à l’Euro cet été». Triste nouvelle «pour Zlatan mais aussi pour l’équipe», a déclaré le sélectionneur qui l’a rappelé le 16 mars dernier et comptait sur la présence de l’attaquant pour porter leur équipe le plus loin possible dans cette prochaine compétition.  Pour le joueur de 39 ans qui avait annoncé qu’il prenait sa retraite internationale, c’était l’occasion de faire son grand retour au sein de l’équipe de son pays.

Malgré tout, le joueur ne risque pas de s’ennuyer. Son agenda est bien rempli, puisque le sportif est attendu pour une mission complètement différente. Zlatan Ibrahimovic est dans le casting du prochain Astérix et Obélix réalisé par Guillaume Canet. Les fans pourront se consoler avec.

Avec Cnews




Plus d'articles
Moisissures : un danger sous-estimé