Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eye Summit Togo 2018 : emplois locaux et énergies renouvelables au cœur des enjeux

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’heure actuelle, la jeunesse togolaise s’active pour repenser la question du Développement Durable à l’échelle nationale.

C’est dans ce cadre que l’Organisation des Jeunes Engagés pour le Développement Durable (Ojedd) tient les 16 et 17 novembre prochains, l’Energy and Youth Employment (Eye) Summit 2018 au Togo.

Image d’illustration

La Mairie de Tsévié abritera cet événement qui a pour but de rassembler les acteurs du domaine de l’énergie au Togo et d’accélérer la transition énergétique par la création des emplois décents.

Les échanges vont s’articuler autour du thème : «comment créer des emplois locaux d’une transition énergétique globale ?». Une manière de mettre en évidence, la contribution des solutions énergétiques durables à la lutte contre le chômage en Afrique et au Togo, en particulier.

Sont conviés à cette rencontre; les acteurs du domaine de l’énergie, de l’emploi, des formateurs, entrepreneurs, jeunes diplômés, etc.

L’Eye Summit Togo s’inscrit dans la logique de l’Eye Summit, un événement panafricain qui promeut les énergies renouvelables comme source de création d’emploi et d’accélération de croissance pour un développement harmonieux du continent.

Pour participer à L’Eye Summit Togo 2018, cliquez ici