Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Faire l’amour quand on est amoureux, est-ce un avantage ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les plans d’un soir c’est bon, c’est bien. Mais faire l’amour avec son bien-aimé, c’est aussi un pur bonheur.

En grands défendeurs de l’amour, et pour les amoureux de l’amour, on a analysé les avantages indéniables de faire des galipettes lorsque l’on est amoureux plutôt qu’avoir un simple rapport avec un inconnu.

Premièrement, si Monsieur vous aime, il fera en sorte de vous satisfaire et de savoir ce que vous aimez. Contrairement à un homme pour une nuit, qui pensera plus à son plaisir à lui (attention on n’a pas dit qu’il est mauvais au lit !), un homme amoureux qui partage votre quotidien saura parfaitement comment vous faire plaisir sous la couette. Et ça… ça n’a vraiment pas de prix.

Ensuite, vous n’avez rien à prouver, vous faîtes uniquement ce qui vous fait plaisir. Adeptes des préliminaires, vous oserez lui dire de continuer encore et encore. Pas envie d’une fellation ? Ce n’est pas grave, il sait que vous êtes parfaite à ce niveau mais que ce matin-là, l’envie n’est pas là, tout simplement.

De plus, votre homme sait ce qui vous excite, vous fait de l’effet. Donc forcément, il sait comment vous donner envie d’avoir envie de lui. Et puis, il faut dire que lorsqu’il y a des sentiments, un simple baiser langoureux peut vous faire chavirer… et faire ressortir vos plus fortes émotions lors du rapport grâce à l’ocytocine, l’hormone de l’attachement.

Enfin, très gros avantage, vous pouvez vous amuser à tester des choses nouvelles et ça, sans aucune gêne ! Si l’expérience rate ? Aucun problème, de toute façon il habite avec vous donc… pas de stress à savoir s’il vous rappellera pour un autre soir ou non. Alors, fantasme, objets, jeux de rôles, positions inimaginables… donnez-vous à fond niveau idées.

Avec Public