Fally Ipupa : ce nouveau bijou orné de diamants convoité par la star (vidéo)

A l’instar d’offrir des cadeaux coûteux à leurs proches, lancer une marque de vêtements uniquement sur Instagram et investir dans un concept de restaurant, acheter la bonne montre semble être un rite de passage pour les célébrités qui veulent montrer qu’elles ont réussi. 

Les célébrités, qui n’ont pas besoin d’occasion particulière pour faire de gros achats, voient l’acquisition des montres luxueuses comme le franchissement d’une étape importante.

Fally Ipupa qui est un grand amoureux de ces types d’accessoires s’est de nouveau penché sur un de ces bijoux orné de bout en bout de diamants : une montre Piaget Polo.

Un joyau qu’a essayé à plusieurs reprises la star congolaise, totalement conquise par sa conception.

En exerçant sa double vocation horlogère et joaillière, Piaget a plongé ses clients en pleine féerie. Suspendu à l’une des extrémités de l’aiguille des minutes qui l’entraîne dans sa rotation, il apparaît comme indépendant du mouvement. 

Un chef d’œuvre d’horlogerie et joaillerie, les 2 savoir-faire de la marque. Les joailliers composent avec les brillants et les baguettes pour restituer l’esthétique de la Piaget Polo de manière saisissante. 

Similaires