>

Fally Ipupa : “J’ai compris que les ruptures sont souvent dues au fait …”, le précieux conseil de la star aux couples

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa a de nouveau suscité l’intérêt des internautes sur les réseaux sociaux. 

Si récemment, l’empereur 234k a multiplié des déclarations d’amour envers sa compagne Nana Bafana sur la toile, il revient aujourd’hui avec un message poignant pour les couples. 

Qu’est-ce que l’amour ? La question à 1 million de FCFA qui peut aboutir à diverses réponses. Pour la star, “l’amour c‘est de l’art”. 

“J’ai compris que la femme se nourrit beaucoup d’amour et l’homme se nourrit beaucoup de respect. 

J’ai vu une femme qui n’est pas aimée, rassurée, finir par se tourner vers celui qui lui accorde de l’attention, qui l’écoute, qui l’arrose de louanges, qui la fait se sentir unique et précieuse, celui qui la traite en princesse. 

Et j’ai vu aussi un homme qui est négligé, humilié, dévalorisé, finir par se tourner vers celle sur qui il peut reposer sa tête, celle qui l’honore, le valorise, croit en lui et l’encourage, éveille le lion qui sommeille en lui, lui montre qu’il est unique et est avec lui dans les moments difficiles, celle qui le traite en roi. 

J’ai compris donc que les ruptures sont souvent dues au fait qu’on néglige d’apporter à la personne ce dont elle a besoin peut-être, car on la considère comme acquise jusqu’au jour où on la perd. L’amour est un art”.