Fally Ipupa : une famille exige 43 tickets du prochain concert de la star pour la dot de leur fille (photo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une manière pour cette famille de mettre à l’épreuve leur beau-fils, venu demander la main de leur fille ?

Trois mois après la sortie de son projet “Tokosss II Gold”, supposé être la réédition de son album « Tokoss II », le chanteur congolais, Fally Ipupa avait annoncé son retour sur scène. 

Suite à une publication qu’il a diffusée sur les réseaux sociaux, il a annoncé son plus grand concert qui se tiendra le 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs.

La star congolaise, Fally Ipupa compte refaire surface devant son public local à ladite date. Son plus grand et récent concert remonte en 2020 à Bercy.

« Rendez-vous au Stade des Martyrs le 29 10 2022 », avait-il écrit. L’Aigle vise plus loin cette fois-ci et se lance le défi de remplir les milliers de places du Stade des Martyrs. 

Et sur la toile, on assiste d’ores et déjà à un engouement inédit des internautes qui relayent l’affiche du concert, suivi de messages encourageants à l’endroit de leur idole.

Sauf que certains vont au-delà du fanatisme et sont tentés de faire payer aux autres, leur admiration pour Fally Ipupa. C’est le cas de cette famille qui vient d’exiger un lot de 43 tickets à leur gendre pour la dot de leur fille.

Une information relayée par Fally Ipupa en story sur son compte Instagram : « Une famille demande 43 billets du concert de Fally au stade des martyrs sur la liste de dot« , lit-on dans le post de Fally.

Le prochain concert de Fally Ipupa dans son pays promet d’attirer grand monde.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp