>

Fally Ipupa : une famille exige 43 tickets du prochain concert de la star pour la dot de leur fille (photo)

Partager l'article sur :

Une manière pour cette famille de mettre à l’épreuve leur beau-fils, venu demander la main de leur fille ?

Trois mois après la sortie de son projet “Tokosss II Gold”, supposé être la réédition de son album “Tokoss II”, le chanteur congolais, Fally Ipupa avait annoncé son retour sur scène. 

Suite à une publication qu’il a diffusée sur les réseaux sociaux, il a annoncé son plus grand concert qui se tiendra le 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs.

La star congolaise, Fally Ipupa compte refaire surface devant son public local à ladite date. Son plus grand et récent concert remonte en 2020 à Bercy.

“Rendez-vous au Stade des Martyrs le 29 10 2022”, avait-il écrit. L’Aigle vise plus loin cette fois-ci et se lance le défi de remplir les milliers de places du Stade des Martyrs. 

Et sur la toile, on assiste d’ores et déjà à un engouement inédit des internautes qui relayent l’affiche du concert, suivi de messages encourageants à l’endroit de leur idole.

Sauf que certains vont au-delà du fanatisme et sont tentés de faire payer aux autres, leur admiration pour Fally Ipupa. C’est le cas de cette famille qui vient d’exiger un lot de 43 tickets à leur gendre pour la dot de leur fille.

Une information relayée par Fally Ipupa en story sur son compte Instagram : “Une famille demande 43 billets du concert de Fally au stade des martyrs sur la liste de dot“, lit-on dans le post de Fally.

Le prochain concert de Fally Ipupa dans son pays promet d’attirer grand monde.