Fans de cuisine ? Cette fonctionnalité sur TikTok va vous changer la vie

Si vous adorez aller à la découverte de nouvelles recettes en ligne et les reproduire, TikTok vous aura sûrement déjà déçu, puisque lorsque le cuisinier démarre sa recette, c’est une véritable course contre la montre.

En effet, les vidéos durent moins d’une minute et il faut aller vite pour montrer toute la recette et les méthodes employées. Quand bien même vous repassez la bande plusieurs fois, ce n’est pas très pratique. Ce n’est pourtant pas le moment de se décourager, l’application Whisk est la solution miracle. Comme le souligne Gq Magazine, il vous est désormais possible de recopier n’importe quelle recette présente sur un réseau social, très utile quand on regarde une vidéo sur Instagram par exemple, grâce à cette application devenue une fonctionnalité sur TikTok.

Comment ? Eh bien les créateurs ont désormais l’opportunité de créer un lien vers une recette et les utilisateurs pourront y avoir accès grâce à un bouton vert “Voir la recette complète” écrit au-dessus de la description de la vidéo. Pour la regarder tranquillement et réaliser votre recette plus tard, il vous suffit de la garder dans votre collection.

Cette astuce se répand et les chefs sur TikTok ne manquent pas de l’utiliser et de gagner en notoriété.  C’est le cas de la star de Top Chef Alexia Duchêne ou Diego Alary qui compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur le réseau social.

https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/cette-fonctionnalite-sur-tiktok-va-changer-la-vie-des-fans-de-cuisine
Plus d'articles
Togo / Presidentielle 2020 : voici la liste officielle des Juges chargés du contentieux préélectoral auprès des CELI