La relation entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo est née il y a 3 ans lors d’une fête Dolce et Gabbana à Madrid, où le couple a vécu avant de déménager à Turin. Un peu comme dans un film, le beau footballeur très connu, richissime et généreux, est tombé sous le charme de la vendeuse, fan de mode.
Aujourd’hui, grâce à son couple mais également à son physique de rêve, Georgina peut espérer décrocher de gros contrats dans le domaine très fermé de la mode et de nombreuses marques lui ouvrent les portes du milieu.
D’ailleurs, la belle brune est désormais invitée aux défilés les plus prestigieux. En pleine Fashion Week de Paris, elle a été aperçue à l’entrée du show Louis Vuitton. À son arrivée, la mère de famille a fait le buzz. Vêtue d’un trench griffé qu’elle a utilisé en robe, Georgina était ultra lookée et signée Louis Vuitton de la tête aux pieds. Petit sac à main rouge flamboyant assorti à ses escarpins, elle n’est pas passée inaperçue et elle était le rayon de soleil qui manquait à cette journée pluvieuse.
Une chose est sûre, c’est que Cristiano Ronaldo peut être fier et fan d’elle. Rappelons que Georgina n’a que 26 ans.
Avec Public
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le 7 Oct. 2020 à 2 :28 PDT