Fast and Furious 9 : l’incroyable révélation de Michelle Rodriguez sur le film !

Le neuvième épisode de la saga vrombissante Fast and Furious (FF9) s’annonce très intéressant pour les fans.

Avec une première bande-annonce ultra-spectaculaire dévoilée début février, voici une nouvelle information qui devrait mettre les fans en émoi…

Alors qu’elle incarne Letty, la compagne de Dominic Toretto (Vin Diesel) depuis le début de la saga, Michelle Rodriguez a dévoilé une partie du film lors d’une interview donnée sur la chaîne youtube Sirius XM. 

Répondant aux journalistes qui relayaient une rumeur selon laquelle une partie du film se déroulerait dans l’espace, l’actrice n’a pas esquivé ni démenti l’information.

“Oh, pas possible”, s’est-elle exclamée. “Comment vous avez su ça les gars ? Flûte, vous voyez ce qu’il se passe ? Les gens commencent à raconter des trucs dans les coulisses… 

Quand un film ne sort pas, les choses commencent à fuiter. Personne n’était censé savoir ça”. Avant de préciser que ce ne sera pas son personnage qui atteindra le septième ciel.

 

Reste donc à découvrir qui décollera pour les étoiles et pourquoi. Peut-être s’agira-t-il de la rappeuse Cardi B, qui a annoncé fin 2019 qu’elle rejoignait le casting de FF9 sur le compte Instagram de Vin Diesel. Aux dernières nouvelles, le film  sortira le 31 mars 2021 dans les salles françaises.

Similaires