Fast & Furious : mauvaise nouvelle pour Tyrese Gibson

L’acteur de Fast & FuriousTyrese Gibson et sa femme Samantha Lee qui s’étaient mariés le 14 février 2014, ont mis un terme à leur mariage. Le couple a annoncé la séparation dans un message cosigné sur la page Instagram du comédien, ce mardi 29 décembre.

« Nous avons décidé de faire une déclaration sur un développement douloureux et significatif de nos vies, a-t-il écrit. Après beaucoup de réflexion, de considération et de prière, nous avons malheureusement pris la difficile décision de nous séparer et de divorcer officiellement. Notre intention est de rester les meilleurs amis et les meilleurs coparents».

Le couple a conclu son annonce sur une note positive, espérant commencer 2021 sur des bases saines. « Comme si l’année 2020 n’avait pas déjà été extrêmement épuisante et éprouvante pour nous tous, nous voulions nous parler maintenant pour enfermer cette énergie en 2020 et ne pas l’embarquer en 2021, a-t-il déclaré. Nous apprécierions vraiment vos prières les plus sincères et le respect de notre vie privée en ce moment où nous faisons face à la réalité de notre situation. Merci, sincèrement et respectueusement, Samantha et Tyrese Gibson».

Tyrese Gibson (42 ans), avait déjà été marié de 2007 à 2009 à Norma Mitchell, avec qui il a eu sa première fille Shayla, aujourd’hui âgée de 13 ans. Avec Samantha, ils ont accueilli leur petite fille Soraya en octobre 2015. 

 

Plus d'articles
Booba : le rappeur reçoit une nouvelle distinction