FC Barcelone : après Dembélé, Lionel Messi serait également blessé

Alors que la blessure d’Ousmane Dembélé a fait réagir plusieurs supporters du FC Barcelone sur les réseaux sociaux, ces derniers pourraient ne pas être au bout de leurs peines. D’après le média américain ESPN, Lionel Messi serait également blessé.

L’Argentin souffrirait d’une petite gêne musculaire qui ne l’empêche pas de jouer, mais qui pourrait conduire à une blessure très grave.

Cette saison, le FC Barcelone connaît des difficultés liées à l’état physique de ses joueurs. Après les nombreuses blessures de Messi en début de saison, celle de Luis Suarez et la nouvelle blessure de Dembélé, le capitaine du club blaugrana pourrait de nouveau s’ajouter à la longue liste des « coups durs ».

Barça : Ousmane Dembélé se blesse (encore) ; la toile se déchaîne

Selon le média américain, le changement de méthode d’entraînements du club, suite à la venue de Setién, a été un facteur clé dans cette fatigue musculaire. « Les entraînements sont différents et certains exercices, plus intenses ». « Il semble que certains joueurs puissent remarquer une plus grande fatigue et donc un certain inconfort », a poursuivi ‘ESPN’ à propos de Messi.

Alors que les rendez-vous importants approchent, une blessure de Messi serait l’ultime coup de massue sur la tête des Barcelonais.

Similaires