in

FC Barcelone : de retour de son opération au genou, Ter Stegen se prononce sur le mercato de son club

Opéré tout juste après l’élimination du FC Barcelone en Ligue des champions, Marc Andre Ter Stegen manquera les prochaines semaines de compétition. En effet, son retour est annoncé en octobre. En attendant, le portier allemand du Barça donne son avis sur le mercato de son club. Mieux, il propose même un nom à ses dirigeants.

FC Barcelone : coup dur pour le gardien de but ter Stegen

 

Interrogé par le journal allemand Bild, le gardien de but déclare que le joueur du Bayern Munich annoncé à Liverpool, Thiago Alcanatara, serait la recrue parfaite pour le Barça. « J’aimerais avoir Thiago à Barcelone. Son style nous convient et il a une personnalité intéressante. C’est un type particulier de joueur et nous donnerait différentes options. S’il signait au Barça, ce serait formidable pour lui et pour nous », a déclaré Ter Stegen.

 

 

Même si Thiago Alcantara a été formé par le Barça, il n’a jamais évolué avec Ter Stegen. Il a été transféré au Bayern Munich un an avant l’arrivée du portier.

PSG : Thiago Silva rend hommage aux anciens joueurs de l’ère qatarie

 

Cependant, cette proposition de ter Stegen risque de ne pas être concrétisée. En effet, actuellement, Thiago Alcantara est annoncé avec insistance à Liverpool. Au même moment, la presse catalane annonce un accord entre le Barça et Wijnaldum. Sachant que Pjanic aussi arrivera, le Barça devrait boucler les signatures au milieu de terrain.

 

source : afriquesports.net



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 passagères enragées transforment un avion en un ring de boxe (vidéo)

Claudy Siar : son touchant message à sa fille aînée pour ses 27 ans