>

FC Barcelone : le message d’adieu de Nelson Semedo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pendant longtemps associé cet été à un transfert de 33 millions d’euros vers un club de Premier League, Nelson Semedo a confirmé qu’il était sur le point de quitter le Camp Nou après avoir envoyé un message d’adieu au club via Instagram.

“Merci beaucoup Barcelone de m’avoir donné l’opportunité de vivre le rêve de porter ce maillot, de jouer au Camp Nou, d’apprendre et de profiter du meilleur du monde”, a écrit Semedo sur la plateforme de médias sociaux. 

“Merci de m’avoir fait grandir en tant que joueur et en tant que personne. Ce fut trois années merveilleuses que je n’oublierai jamais. Merci à mes collègues, à mon personnel, à mes fans et à toutes les personnes qui m’ont aidé depuis mon arrivée jusqu’à aujourd’hui. Je vous souhaite la meilleure des chances au monde. Éternellement gratifiant. Vive le Barça !

Le Barça tient le successeur de Nelson Semedo

 

Nelson Semedo a rejoint le FC Barcelone en 2017 en provenance de Benfica et a fait 124 apparitions pour le club, marquant deux buts et délivrant 11 passes décisives. Le joueur né à Lisbonne était un titulaire régulier des Catalans la saison dernière, effectuant 24 titularisations en Liga et un total de 32 apparitions dans la compétition. Il rejoindra ainsi les Wolves et sera le remplaçant idéal de Matt Doherty qui a rejoint Tottenham.