in

FC Barcelone : le message de Bartomeu à Pedri avant sa démission

Après cinq ans à la tête du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a démissionné le mercredi 27 octobre de son poste de président, emporté par sa mauvaise gestion, les contre-performances du club et la tension avec Lionel Messi.

Avant son départ, l’Espagnol de 57 ans a tenu à adresser un message sur WhatsApp à la nouvelle pépite blaugranaPedri, selon les informations du quotidien catalan Sport.

Brillant pour ses débuts en Liga et en Ligue des Champions où il est devenu l’un des dix plus jeunes buteurs de l’histoire de la compétition en marquant face à Ferencvaros (5-1), l’ailier de 17 ans a été félicité par Bartomeu, qui l’aurait également encouragé à travailler encore plus dur. Un message qui a touché le joyau espagnol, déterminé à poursuivre sur la lancée de son excellent début de saison.

Pour la première titularisation de sa carrière en Ligue des champions, Pedri a impressionné les observateurs, lors de la victoire du Barça sur la pelouse de la Juventus (0-2). L’ailier de 17 ans a livré un match très remarqué au point de recevoir une pluie d’éloges en Espagne.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria / fusillade de Lekki : témoignages des blessés

Europa League : le Togolais Ihlas Bebou et son club font la loi chez La Gandoise