FC Barcelone : le message de Ronald Koeman à Antoine Griezmann

Hier après-midi, face au Betis Séville, Lionel Messi, auteur d’un doublé lors de la rencontre, et Antoine Griezmann ont bien contribué à la victoire des Blaugranas.

D’après footmercato, le but de Griezmann lors de ce match sonnerait comme un déclic pour l’international Français qui avait manqué son quatrième penalty consécutif (dont trois avec les Bleus). La balle du champion du monde 2018 a retrouvé le chemin des filets en profitant d’une feinte astucieuse de Messi sur un centre de Jordi Alba. Le FC Barcelone s’est imposé sur un score de 5-2 face à l’équipe adverse. 

Ronald Koeman n’a pu cacher sa satisfaction à l’issue de la rencontre sur le but du joueur.

« Il faut espérer que Griezmann continue de travailler comme il le fait. Pour rater des occasions, il faut déjà en avoir », a ainsi commenté le technicien néerlandais. Et de poursuivre : « Il faut souligner son caractère, le fait qu’il continue à travailler. Il sait parfaitement qu’il a raté un penalty et quelques occasions, mais cela signifie qu’il est toujours là, au bon endroit pour être en position de marquer. Et ce caractère, c’est très important. »


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Koffi Olomide frustre ses fans par cette déclaration