Mercato le Barça fixe une condition pour l'arrivée de Sergio Aguero

FC Barcelone : L’énorme annonce de Sergio Agüero sur son transfert !

Arrivé libre en provenance de Manchester City cet été, Sergio Agüero semblait surtout emballé à l’idée de vêtir le maillot du FC Barcelone tout en ayant conscience qu’il n’y toucherait pas le même salaire qu’en Angleterre.

À 33 ans, et alors qu’il est arrivé au terme de son contrat avec Manchester City en juin dernier, Sergio Agüero s’est néanmoins offert un nouveau challenge XXL au FC Barcelone.

Le buteur argentin a signé pour deux ans du côté du Camp Nou, où il pensait retrouver au départ son ami Lionel Messi, finalement parti au PSG.

Un départ brutal dû au contexte financier très délicat au sein du FC Barcelone, mais Agüero n’a pas fait de l’argent un critère prioritaire pour choisir sa destination comme il l’assure à la RAC1.

« J’ai dit que je ne me souciais pas de l’argent »

« Quand je n’étais plus à City et que la discussion avec Barcelone est arrivée, je savais comment le club se portait financièrement, mais j’ai dit à mon agent que je ne me souciais pas de l’argent, je voulais juste venir jouer. L’argent n’est pas un problème. Ce que je touchais à City, je n’allais pas le prendre ici. Mais n’importe qui veut venir jouer pour le Barça », confie Sergio Agüero.

Plus d'articles
Combat : le KO ultra rapide de Jordan Leavitt (vidéo)