in

Neymar : “Le Barça ne mérite pas de tels dirigeants”

Depuis la lourde défaite du FC Barcelone en Ligue des champions, plusieurs voix sont montées au créneau pour réclamer un changement. 

Polémique dans l’hexagone : Brigitte Macron ose une tenue super osée

À en croire les dires de la presse catalane, tous les joueurs de ce club serait sur la liste des transferts exceptés quatre d’entre eux : Lionel Messi, Marc André Ter Stegern, Francky De Jong et Lenglet. Cette situation en dit long sur l’atmosphère qui règne présentement au sein du club.

Côte d’Ivoire / Manifestation contre le 3e mandat : un couvre-feu instauré dans le Centre-est du pays

Mais cela ne semble pas être la solution pour permettre à cette institution de redevenir le club prestigieux le plus adulé. Face à cette réalité, l’ancienne star du Fc Barcelone, Neymar Junior, pense savoir le réel souci qu’il y a. Il propose par ailleurs, une solution afin de redorer le blason de ce club.
« J’ai passé 4 années de bonheur là-bas. Mais… Pour moi, les dirigeants ne sont pas des personnes qui doivent être au Barça. Le club mérite plus, et tout le monde le sait », a-t-il déclaré.

 

Togo / Covid-19 : fermeture des bars à Avédji Limousine et Carrefour Y ce vendredi 14 août

Actuellement au Paris Saint-Germain, Neymar a été élu meilleur joueur des quarts de Final de la Ligue des champions et il est toujours en course avec son club pour remporter sa deuxième Ligue des champions.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bayern Munich : un entraîneur accusé de racisme congédié

Record Guinness : une Marocaine revendique le titre de recordwoman de la petite taille (photos)