in

FC Barcelone : réaction de Carles Puyol au départ annoncé de Lionel Messi

Séisme au FC Barcelone. La situation était déjà compliquée après la lourde défaite contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions. Cette fois-ci, elle a pris une autre ampleur. De plusieurs sources concordantes, le sextuple ballon d’or a pris la décision définitive de quitter le FC Barcelone. Carles Puyol a tenu à apporter son soutien via Twitter.

FC Barcelone : Lionel Messi excédé par les fuites et le lynchage médiatique

Une véritable bombe. De Marca à El Pais, les médias espagnols sont unanimes, Lionel Messi a de nouveau confirmé ses intentions de départ. D’après la presse espagnole, les avocats du joueur ont fait parvenir un fax au club pour indiquer leur volonté de rompre unilatéralement le contrat qui lie Messi au Barça. De plus, le joueur compterait même sécher les entraînements de la reprise.


Si le doute s’est sans aucun installé, l’ancien capitaine des Blaugranas Puyol a apporté son soutien à La Pulga sur les réseaux sociaux.

Barça / Coup de tonnerre : Lionel Messi a décidé de quitter le club

 

« Respect et admiration, Leo. Tout mon soutien, mon ami », a-t-il écrit sur Twitter. Si le club conteste évidemment la demande du Barcelonais, cette annonce ne présage rien de bon pour le Barça.

source : afriquesports.net




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le gouverneur de Catalogne fait à son tour ses adieux à Lionel Messi

Griezmann clashé par les internautes pour avoir commenté une photo de Lewandowski sur Instagram