Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : réunion de crise entre les candidats à la présidence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le FC Barcelone traverse une période assez difficile. Sans président depuis la démission de Josep Maria Bartomeu, et avec des élections repoussées au 7 mars prochain en raison de difficultés organisationnelles, le club se retrouve également avec une dette colossale.

Le mercato s’annonce aussi rude avec la menace du départ de Lionel Messi qui plane depuis un certain moment et l’incapacité de recruter de nouveaux joueurs.
Et pourtant, le club blaugrana dispose de plusieurs pistes sérieuses. 

L’actuel président par intérim du FC Barcelone, Carles Tusquets, a donc décidé d’anticiper les choses. Selon El Chiringuito TV, le dirigeant a convoqué les trois candidats à la présidence encore en course, Joan LaportaVíctor Font et Toni Freixa, afin de travailler sur la venue d’Eric Garcia, avant-même l’élection.

Ronald Koeman fait face à la blessure de Gerard Piqué, à l’inconstance de Clément Lenglet et au déclin de Samuel Umtiti, et doit se projeter sur un 8e de finale de Ligue des champions sérieux face au PSG le 16 février à Barcelone. L’entraîneur catalan ne pouvait tout simplement plus attendre.

Avec Footmercato