FC Barcelone : Ronald Koeman manœuvre pour ce joueur de Liverpool

Arrivé après la lourde défaite du FC Barcelone face au Bayern Munich, le moins que l’on puisse dire, c’est que Ronald Koeman n’aura pas la tâche facile. Et pour mener à bien sa mission, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas prospecte déjà le marché des transferts.

Japon : démission du Premier ministre Shinzo Abe

Comme annoncé le week-end dernier, Koeman aurait Georginio Wijnaldum dans son viseur pour cet été. Même s’il est sous contrat jusqu’en 2021 avec Liverpool, l’international néerlandais correspond parfaitement au profil de joueur physique recherché par les Catalans pour leur milieu de terrain.

Mercato / Liverpool : Wijnaldum sur les tablettes du FC Barcelone

Le nouvel entraineur catalan connaît parfaitement le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres lorsqu’il était sélectionneur des Pays-Bas.

Le transfert ne coûterait pas excessivement cher en raison du contexte actuel (crise du Covid-19) et de son contrat qui ne court que jusqu’à la fin de la saison.

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

Jürgen Klopp tiendrait par ailleurs déjà son remplaçant, puisque Thiago Alcantara semble toujours plus se rapprocher d’Anfield pour y découvrir la Premier League.

Plus d'articles
Elle commande sa robe de mariée sur internet et reçoit une horreur ; la vérité du vendeur