in

FC Barcelone : Victor Font appelle à la démission de Bartomeu pour rassurer Messi

Après l’annonce de Lionel Messi de rester au Barça par contrainte, le doute plane sur sa volonté d’y demeurer encore longtemps dans un environnement tendu avec le président du club Bartomeu à qui il reproche d’avoir été de mauvaise foi.

Il est cependant entré dans les 12 derniers mois de son contrat actuel et sera libre de partir dès janvier 2021. 

Naples : débuts réussis pour Victor Osimhen

 

Victor Font, Candidat à la présidence du FC Barcelone, est ravi de voir la superstar du Barça rester pour l’instant mais la peur d’un départ l’été prochain continue de peser lourd sur le géant catalan.

Les élections, pour la présidence du FC Barcelone, seraient reportées à mars 2021, mais Victor Font dit qu’il est peut-être trop tard pour réparer les torts du passé récent et souhaite que la porte soit ouverte à un nouveau conseil d’administration le plus vite possible, pour ouvrir un nouveau chapitre du club et essayer de négocier au mieux les opportunités se présentant. 

Présidentielle 2020 : Donald Trump met en doute la nationalité américaine de Kamala Harris

 

“Un projet avec un maximum de possibilités de gagner des titres devrait être présenté, avec des personnes compétentes dans l’équipe technique et le conseil d’administration”, a déclaré Victor Font à Sport.

“Le prochain projet devrait commencer dès que possible. Leo Messi peut négocier à partir de janvier avec un autre club et il est nécessaire que Messi croit en des garanties pour l’avenir avant d’être libre. Le conseil devrait démissionner et lancer les élections aussi vite que possible. Dans les mois à venir, il y aura des décisions importantes pour l’avenir du club et de Messi aussi. Si les élections ne sont pas avancées, il ne sera pas possible pour un nouveau président de faire ces choses”, a-t-il ajouté.

Equipe de France : Houssem Aouar testé positif à la Covid-19

 

Lionel Messi négociait déjà avec Manchester City et Paris Saint-Germain avant de se résigner. Il n’y donc aucun doute qu’à partir de janvier plusieurs clubs lui feront les propositions les plus alléchantes surtout qu’ils n’auront à payer aucune indemnité de transfert à la fin de son contrat.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Football : Sergio Ramos bat le record d’une légende espagnole

Nana Akufo-Addo élu nouveau président de la CEDEAO