in

FC Barcelone : voici le joueur intouchable de Koeman

Qui peut bien être le joueur favori de Ronald Koeman ? La réponse à cette question vous surprendra. Le FC Barcelone regorge de talents, à l’instar de Messi, Sergio Busquets, Ansu Fati et Pedri, qui sont bien partis pour être ce joueur chacun jouant un rôle fondamental dans les plans de Koeman. Mais il n’en est rien.

Au cours de ses 10 matchs en charge, contre Villarreal au Camp Nou et à l’extérieur au Celta Vigo, les deux premiers matchs de la saison 2020/21, le coach batave du Barça n’a révélé son onze de départ qu’une seule fois et bien que 22 joueurs ont joué au moins une fois cette saison, certains sont toujours présents dans l’équipe sous Koeman.

Au nombre, le joueur intouchable du coach qui n’est autre que Frenkie de Jong, seul joueur de l’équipe qui n’a pas été remplacé dans le XI, ses 890 minutes jusqu’à présent constituent le plus grand total au sein de l’effectif professionnel.

Goal rapporte qu’aucun membre de l’équipe n’est autant favorisé que lui. De Jong avait également travaillé sous Ronald Koeman avec l’équipe nationale néerlandaise.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

José Mourinho : sa déclaration parfaite sur Zlatan Ibrahimovic

Etats-Unis : des responsables d’une usine accusés d’avoir parié sur combien de leurs employés seraient positifs à la Covid-19