FC Barcelone : Xavi en rajoute une couche sur Ousmane Dembélé !

Ousmane Dembélé n’est plus désiré au FC Barcelone. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ailier ne compterait pas prolonger avec les Blaugrana.

Par conséquent, le Barça souhaiterait se débarrasser du Français dès cet hiver afin d’éviter un départ à 0€ à la fin de la saison.

Mateu Alemany, directeur football du club culé, n’a pas caché ses intentions sur la gestion du cas Ousmane Dembélé dernièrement : « On a dit à lui et à ses agents qu’il devait partir immédiatement, car nous voulons des joueurs engagés et nous espérons qu’un transfert aura lieu avant le 31 janvier. »

Par conséquent, le joueur de 24 ans n’a pas été convoqué jeudi pour le déplacement du Barça sur le terrain de l’Athletic Bilbao en Coupe du Roi.

Après la défaite du FC Barcelone contre l’Athletic Bilbao (3-2), Xavi s’est exprimé sur l’absence d’Ousmane Dembélé en conférence de presse d’après-match, dans des propos rapportés par Sport : « Dembélé est important mais c’est une décision du club et nous sommes tous d’accord. Je ne pense pas que son absence ait affecté l’équipe. »

Similaires