FC Barcelone : Xavi lance un énorme ultimatum à Ousmane Dembélé !

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2017 pour pallier le départ de Neymar vers le PSG, Ousmane Dembélé pourrait ne plus y faire long feu.

En fin de contrat le 30 juin, l’attaquant français peut négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix depuis le début du mois de janvier. Conscient de la situation, le PSG – tout comme d’autres écuries européennes – serait à l’affût pour boucler un coup XXL à 0€ avec lui.

Et pour ne pas voir Ousmane Dembélé quitter le Barça sans percevoir la moindre indemnité de transfert, Xavi lui aurait lancé un gros ultimatum.

Selon les informations de Marca, Xavi exigerait qu’Ousmane Dembélé fasse un pas en avant dans les prochaines heures. Dans le cas contraire, le coach du Barça supposera que son agent refuse une prolongation, et ce, parce qu’il aurait des demandes XXL pour son protégé.

Ainsi, dans un tel scénario, le club catalan devrait prendre des mesures drastiques. Alors qu’il voudrait à tout prix éviter un départ à 0€ pour Ousmane Dembele, Xavi devrait forcer son départ en janvier ou le mettre au placard jusqu’à la fin de son contrat le 30 juin. Affaire à suivre…

Similaires