FECAFOOT : Un chemin de croix pour Samuel Eto’o avant la présidence

Crédit Photo: Sydneymorningherald

Facebook
Twitter
WhatsApp

Samuel Eto’o a du chemin à faire pour être éventuellement président à la Fédération Camerounaise de Football lors des prochaines élections.

C’est son rêve. Eto’o veut présider aux destinées du football camerounaise pour les prochaines années. 

Pas plus tard que quelques jours, l’ancien attaquant du FC Barcelone a confirmé avoir des intentions de diriger la FECAFOOT dans une interview à l’ORTB.

Maintenant c’est officiel. Les différents candidats pour la présidence de la FECAFOOT ont été dévoilés via un document. 

Eto’o postule au poste de délégué aux assemblées générales régionales du département de la Sanaga-Maritime.

S’il est élu, il pourra donc officiellement déposer sa candidature pour la présidence de la Fédération.

Samuel Eto’o doit donc convaincre le corps électoral dans son département d’origine pour qu’il soit élu avant probablement le jackpot.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp