Crédit photo : viedestars

Fiançailles d’Emmanuelle Kéita : le précieux message du général Makosso pour le couple

Le mercredi 21 juillet, la vidéo des fiançailles de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita et Peter 007 a circulé sur les réseaux sociaux.

Nombreuses sont ces personnes qui étaient réellement contents d’apprendre la bonne nouvelle et le général Camille Makosso n’est pas resté silencieux. Il a fait ce qu’il sait faire le mieux.

En effet, le général Makosso a posté la vidéo de l’événement accompagné d’un précieux message pour le couple et en prenant soin de les féliciter.

« Félicitations 🎊 à mon fils Peter 007 et Emmanuelle Kéita pour leurs fiançailles », a-t-il écrit. « NB : ce n’est aucunement du buzz. Peter et Emmanuelle se sont rencontrés et se sont aimés. Prions pour eux ».

« Que dieu lui-même protège cette union et bénisse ce futur mariage. Je demande à tous les blogueurs et influenceurs de respecter leur union en leur souhaitant vraiment du bonheur quand on sait ce qu’ils ont traversé », a-t-il poursuivi.

« Peter, petit voyou ☺️, tu entres dans le clan des responsables je suis heureux et fier de toi mon fils », a conclu Makosso.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sécurité en Afrique de l’Ouest : le ministre français Castaner chez Ouattara ce dimanche 19 mai