Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Fiançailles de Peter 007 et Emmanuelle Keita : l’activiste déjà marié ? Il brise le silence et défie ses détracteurs

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la publication de la vidéo de la demande en mariage d’Emmanuelle Kéita par Assalé Pierre Niangoran alias Peter 007 le 21 juillet dernier, le couple n’a plus de répit. S’ils ont reçu plein de félicitations, les détracteurs ne les lâchent pas. Malgré la mise au point de l’actrice et businesswoman, certains qualifient encore cette demande en mariage de buzz. Certains ayant laissé entendre que Peter 007 était déjà marié, n’y tenant plus, le cyber activiste a fait une sortie fracassante pour clore les rumeurs.

“Le silence est d’or dit- on ? La situation actuelle qui prévaut est assez délicate, car je viens de demander la main d’une personnalité publique qui avant d’être publique a des parents et ensuite des fans. Ces personnes sont confuses et se demandent où se trouve la vérité. Je ne ferai aucun live d’explication, je risque de rabaisser sans le vouloir une dame qui a porté mon enfant, de qui je suis séparé depuis des lustres, mais à qui je continuerai à vouer un respect sans faille. Jamais je ne la dénigrerai pour faire plaisir aux charognards digitaux qui se nourrissent de buzz pourris pour prospérer”, a-t-il d’abord balancé.

“En revanche, puisque toute cette cabale qui ne nous atteint pas d’ailleurs mais prend une proportion médiatique dont nous pouvions nous passer, je demande aujourd’hui, qu’on m’envoie sur cette même toile : un livret de famille, des photos à la mairie et de la cérémonie de mariage légal (lieu pour vérification), une bague”.

“Sinon, taisez-vous à jamais au risque que je ne sois obligé d’avoir recours à la justice. Le silence dans ce genre de situation risque d’être perçu comme une vérité. Le lien entre l’intime, le privé et le public est mince. Mais il y’a des limites quand même à la manipulation et la méchanceté gratuites…”

“Je voudrais publiquement comme à l’occasion de ma demande de fiançailles, renouveler publiquement comme je le lui rappelle chaque jour, mon amour et ma volonté sans faille de faire d’elle non seulement mon épouse, mais aussi ma reine….”, a-t-il conclu.