FIFA 22 : Voici le vainqueur inattendu du Ballon d’or ; Messi et Cristiano voient rouge

A chaque match sa nouvelle tête d’affiche. En ce moment, il est plutôt question de Karim Benzema, vue de France (et peut-être d’Espagne), évidemment. De l’autre côté de la Manche, les Anglais jouent plutôt la carte des champions d’Europe, Chelsea, pour Kanté ou plus sûrement Jorginho, sacré aussi avec l’Italie.

Quant aux bookmakers, ils préfèrent Messi. Mais alors, qui sera le prochain Ballon d’or ? Nul ne le sait encore, sauf en simulant une partie sur FIFA 22.

Le spécialiste Maestro s’y est essayé, en poussant à la fin de la première saison, pour que l’on sache qui sera le « joueur de l’année », et donc par extension, le vainqueur du trophée du Ballon d’or, puisque c’est la récompense individuelle ultime du football.

Et le vainqueur est ? Pas un nom très attendu, à tout le moins sur cette année 2021, lui qui le méritait effectivement et objectivement un an plus tôt en 2020 (l’édition a été annulée en raison de la Covid).

Vous l’aurez donc reconnu, c’est le Polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski qui, sur cet essai FIFA 22, remporte la distinction. L’attaquant bavarois est, dans la partie, au coude à coude avec Cristiano Ronaldo (Manchester United), Lionel Messi (Paris SG) et Riyad Mahrez (Manchester City). Attendons donc de voir ce qu’il en sera ce vendredi 8 octobre 2021.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Présidentielle américaine / Covid-19 : il y a 1 an, quand Joe Biden prophétisait la pandémie