Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> > >

Fin de la pétaudière sportive à l’Université de Lomé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fin de la pétaudière sportive à l’Université de LoméSelon un communiqué de la Présidence de l’Université de Lomé en date du 15 juin 2015, les autorités universitaires interdisent formellement les activités sportives de masse sur ledit campus.

En effet, selon le communiqué, les week-ends des individus et des groupes constitués envahissent le campus universitaire pour des activités sportives de masse qui perturbent le bon déroulement des activités académiques et pédagogiques.

« Parfois, certains membres de ces groupes exercent des violences verbales et des voies de fait sur des enseignants, des étudiants, le personnel administratif, technique et de service lorsqu’ils les croisent sur les artères du campus.

Les autorités universitaires tout en marquant leur indignation face à ces comportements inciviques tiennent à rappeler à toute la population que le campus universitaire est un domaine public réservé aux activités exclusives de l’Université de Lomé.» poursuit le communiqué.

Face à ces situations, « les activités sportives de masse sur le campus universitaire de Lomé sont formellement interdites » conclut le communiqué.