in ,

Fin du mercato : “triste” et “fâché”, à quel “Neymar” le PSG doit-il s’attendre ?

Agacé de son transfert avorté, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar en voudrait profondément à sa direction et ambitionne toujours de rejoindre le FC Barcelone au cours des prochains mercatos, soit en janvier prochain ou à l’été 2020, révèle le journal catalan Sport.

En Catalogne, c’est déjà reparti… Neymar est finalement resté au PSG. «Se queda», mais à quel prix ? Malgré une volonté manifeste de quitter la capitale pour retrouver la Catalogne, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar n’a pas vu son désir assouvi, faute d’accord entre les Rouge et Bleu et le FC Barcelone, et traînera peut-être son spleen sur les terrains de Ligue 1.

Lire aussi: Serie A : Cristiano Ronaldo marque son 1er but de la saison dans le choc Juve-Napoli (4-3) [Vidéo]

Une transfert avorté que le Brésilien de 27 ans ne digère pas, après avoir vu ses espoirs de come-back chez les Blaugrana réduits à néant, et un malaise profond pour un joueur dont les intentions semblaient parfaitement claires.

Neymar est «très triste» et «profondément fâché» De l’autre côté des Pyrénées, la presse ibérique s’en donne à coeur joie ce mardi, le journal Sport en tête. Le quotidien catalan offre sa Une à l’Auriverde et titre «COULÉ», en évoquant un Neymar «très triste et profondément fâché contre le PSG de ne pas l’avoir laissé aller au Barça.»

La rancœur de l’ancien de Santos parait grande, et sa relation avec sa direction au plus bas. Suffisamment pour remettre son avenir proche en question ?

Source: Maxifoot



Côte d’Ivoire : le département de Mankono attaqué par une mystérieuse maladie

Profanation de la tombe de DJ Arafat : Hamed Bakayoko réagit !