Finale CAN : un “accord” trouvé entre Salah et Mané depuis ? “On s’est vu et on a parlé”, le Pharaon agite la toile

La grande finale de la Coupe d’Afrique des Nations se jouera le dimanche 6 février 2022 au Cameroun et le Sénégal et l’Egypte feront tout pour repartir chacun avec le trophée.

D’ailleurs, depuis le début, les deux équipes se sont bien battues et le rêve de Sadio Mané et Mohamed Salah se réalise. D’après le Pharaon, ils avaient tous les deux discuté depuis de cela : jouer l’un contre l’autre en finale.

“C’est un plaisir de jouer contre le Sénégal, contre Mané. On s’est vu après le match face au Maroc et on s’est dit que si on jouait face à face en finale, ce serait une bonne chose”, a indiqué Salah.

Il ne compte pas se laisser faire face à son “pote” de Liverpool. “En finale de 2017, on était fatigué et on était obligé de changer de tactique. Maintenant nous avons un très bon groupe. Nous n’avons pas été chanceux en 2017 et j’espère qu’on aura cette chance de gagner demain.

Je peux vous dire que je suis concentré sur le match de demain. Tout le groupe se prépare pour cette finale. C’est un peu trop tôt de parler du Ballon d’or. Je suis concentré pour gagner le match de demain. C’est spécial de gagner avec son pays.

Je voudrais avoir cette sensation de remporter avec mon pays. Je suis enthousiaste pour gagner et nous allons donner pour soulever le trophée.

Similaires