Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Finale CHAN 2023 : le stade Nelson Mandela débordé à quelques heures du choc Algérie-Sénégal

Crédit Photo : Fennec Football

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la confrontation entre l’Algérie et le Sénégal n’a pas encore débuté, le stade Nelson Mandela est déjà débordé. Tous les tickets ont été vendus et d’autres spectateurs devront rester en-dehors du stade.

Ce samedi 4 février à 19 h 30, l’Algérie et le Sénégal disputeront la finale du Championnat d’Afrique des Nations au stade Nelson Mandela. Cette finale est le grand choc de la compétition, vu le parcours des deux adversaires.

Le stock des tickets est totalement épuisé. Et pour éviter des désagréments durant le match, le comité d’organisation locale et la CAF ont publié un communiqué à l’endroit des supporters.

« Tous les billets qui ont été commercialisés ou mis à disposition gratuitement par le gouvernement algérien via la plateforme en ligne “Tadkirati “, ont désormais été distribués et AUCUN billet ne sera disponible sur place », peut-on lire dans le comuniqué du comité d’organisation local.

De son côté, la CAF a invité « les non-détenteurs de billets à rester chez eux et regarder le match sur les chaines EPTV et beIN Sport ».