Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Finalissima : le gros clash de Neymar à Messi et ses coéquipiers après qu’ils ont taclé la Séleçao

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le duel entre le Brésil et l’Argentine est sans nul doute la plus grande rivalité du football qui a toujours existé entre les sélections. Ce 2 juin, un nouvel épisode et hors du terrain s’est passé sur les réseaux sociaux et avec Neymar comme protagoniste.

Un post Instagram dévoile les joueurs argentins célébrant la conquête de la Finale (3-1 contre l’Italie) avec une chanson dédiée qui se moque du Brésil. «Que s’est-il passé, brasuca ? Vous attendez toujours. Que s’est-il passé, Brasuca ? Dans la favela, tout le monde pleure. Les années passent, et ils n’oublient pas la Coupe du monde 1950 [L’Uruguay a battu le Brésil 2-1 en finale du Maracanã] Ils sont tous dans la merde, ils ont peur que ça se reproduise».

«Parce que Messi a la couronne. Et la jambe gauche avec la magie qui enchante. Pour aggraver les choses, rappelez-vous Maradona. Je sais que ça te fait mal, que ça te fait mal, mais cette coupe appartient à l’Argentine», sont les paroles de la chanson.

La réponse ne s’est pas fait attendre, Neymar laissant une question provocatrice. «Vous avez gagné la Coupe du monde ?», lit-on. Un clash du Brésilien envers son ami et coéquipier du PSG, Messi, qui risque de créer une nouvelle polémique sur la toile.