Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Florence Foresti : l’humoriste se prononce sur la partie invisible de la célébrité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Considérée comme l’une des meilleures humoristes françaises, Florence Foresti a connu un succès fulgurant dès ses débuts dans le showbiz. Cependant, sa notoriété soudaine ne lui a pas apporté que des avantages, surtout dans sa vie sentimentale. «Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux.

 

Je me souviens de mecs qui me disaient qu’ils ne sortiraient jamais avec moi pour cette raison et parce que j’ai une trop grande gueule, confie-t-elle dans l’édition française de «20 minutes». Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi.»

FA Cup : la fédération anglaise annonce la suppression des ‘replays’

 

 

Après un premier divorce, Florence a été en couple avec Julien Mairesse, directeur artistique, avec qui elle a eu une fille, Toni, âgée de 13 ans. Depuis leur séparation, en 2010, la Française de 46 ans a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur et auteur français, Xavier Maingon, de sept ans son cadet, qui a coécrit deux des spectacles de la comique, «Mother Fucker» et «Madame».

Harry et Meghan propriétaires : cette célèbre actrice qui devient leur nouvelle voisine

 

«Quand j’aime quelqu’un, je l’aime entièrement. Je trouve qu’il a du talent, je l’admire, j’aime son intelligence, donc pourquoi ne pas travailler avec ?», a-t-elle récemment déclaré à son sujet. Côté cinéma, la comédienne est à l’affiche du film «Le bonheur des uns…», en salle dès le 23 septembre 2020.