Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Florent Manaudou torse nu sur Instagram, il affole la Toile (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Florent Manaudou garde en tête son seul objectif professionnel pour l’heure : les Jeux olympiques de Tokyo 2021. Pour atteindre son but, il se donne les moyens pour être en forme lors des prochains JO qui auront lieu au Japon. Le 6 décembre 2020, le nageur a partagé sur Instagram 3 nouvelles photos qui ont enchanté et impressionné les fans du beau brun. Pour réussir dans le sport, le secret, c’est le travail. Et ça se voit avec sa musculature de rêve.

Ses abonnés ont remarqué un petit détail sur ses clichés : un petit et très mignon tatouage représentant un avocat sur son avant-bras droit. Intrigués par le dessin, les internautes ont laissé de nombreux commentaires sous le cliché. Si certains ont posté l’émoji avocat pour applaudir ce choix original, d’autres l’ont complimenté pour son joli tattoo : « il a un avocat tatoué sur l’avant-bras, trop bien ».

Mais ce ne sont pas que ses tattoos qui font l’objet de toutes les attentions. Le médaillé d’or olympique a également fait fantasmer ses 261 000 abonnés avec son physique de rêve, à en croire les commentaires. On peut par exemple lire : “il fait partie du patrimoine français” ou encore “Fait chaud nan ?” sous la publication.

Florent Manaudou a tout pour plaire. Fier de sa carrure, il poste régulièrement des clichés de ses abdos en béton sur les réseaux sociaux. Pour atteindre son objectif de médaille aux prochains Jeux olympiques de Tokyo en 2021, il est actuellement en camp d’entraînement à Budapest en Hongrie. Il suit un stage intensif. L’objectif est simple : rééditer son exploit de 2012, quand il avait raflé l’or au 50 mètres nage libre lors des JO de Londres.

L’athlète de 30 ans s’entraîne très dur, comme il l’a confié à nos confrères de Franceinfo le 22 novembre 2020 : “Je n’ai jamais été à un niveau aussi bon à cette époque de l’année mais je n’ai jamais fait de compétition à un niveau aussi élevé à cette période de l’année. C’est donc difficile de comparer. Depuis que je suis revenu à la compétition, j’ai fait mes meilleurs temps, c’est plutôt satisfaisant”. De quoi nous faire rêver de médailles en 2021.

Avec Femme Actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Manaudou ? (@florentmanaudou)