Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Florent Pagny parle de son cancer : «Je me sens…»

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des images rassurantes. Samedi 29 octobre, le concert «Taratata 100% Live», consacré à la lutte contre le cancer, était diffusé sur France 2. 

Comme lors de la dernière édition, Zazie, Marc Lavoine, Patrick Bruel et Pascal Obispo ont répondu présent pour accompagner Nagui le temps d’une soirée.

Florent Pagny aurait aimé être là auprès de ses amis, mais il a décliné l’invitation car il est en Patagonie. Afin de s’excuser de son absence, le chanteur de 60 ans atteint d’un cancer du poumon a envoyé un message vidéo.

 «Bonsoir à tous, salut les amis», a-t-il commencé. «J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme».

«Normalement si tout va bien, l’année prochaine on se retrouverait enfin tous ensemble, pour chanter ensemble et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche. Et ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux, c’est que les programmes marchent de mieux en mieux», a continué Florent Pagny.