Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Florentino Pérez : “S’il veut revenir, nous l’accueillerons à nouveau, mais…” ; le président du Real ouvre la porte à Cristiano Ronaldo à une condition

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United pour rejoindre un club qui dispute la ligue des champions la saison prochaine.

Cependant, les clubs ont du mal à payer le salaire et l’indemnité de transfert d’un joueur qui avoisine déjà les 38 ans. De son côté, Manchester United aussi ne veut pas laisser partir son joueur libre et affirme compter sur lui pour la saison prochaine.

Dans un entretien accordé au journal Marca, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a laissé la porte ouverte pour un retour de Cristiano à Madrid, mais à une condition précise. Celle d’accepter un salaire plus bas que celui de plusieurs jeunes joueurs du club.

“Cristiano est parti quand nous avions le plus besoin de lui. Barcelone était la raison parce qu’ils ont fait de Messi le joueur le mieux payé au monde. 

Ce n’est un secret pour personne que Cristiano veut toujours avoir une longueur d’avance sur Messi dans tous les aspects, mais je n’étais pas prêt d’effondrer le budget du Club juste pour lui faire plaisir. 

S’il veut revenir, nous l’accueillerons à nouveau, mais il y a des conditions, il ne peut pas être payé plus que les jeunes joueurs, c’est un vieil homme qui est à l’âge de la retraite”.