Floride : un policier se jette à l’eau pour sauver un enfant des dents d’un requin (vidéo)

En Floride, un policier de Cocoa Beach n’a pas hésité à se jeter à la mer pour sauver un garçon après avoir aperçu un requin en train de s’approcher de l’enfant.

Une station-service lui refuse de l’essence, il y lâche des cobras pour se venger (vidéo)

L’officier de police, qui n’était pas de service se promenait le long de la plage en compagnie de sa femme. Lorsqu’il a remarqué un requin qui s’approchait dangereusement d’un garçon qui faisait du bodyboard, il est tout de suite entré dans l’eau et en a sorti le garçon. C’était moins une, puisque le requin était à seulement quelques mètres, a fait savoir la police locale sur Facebook le 17 juillet. 

La scène filmée par des riverains a été partagée par la police. On peut y voir un aileron du requin couper la surface de l’eau alors qu’il nage vers le garçon. Des cris de témoins se font entendre pour prévenir le petit du danger qu’il court, rapporte Sputnik.

Nigeria : orphelin de parents, ce jeune devient millionnaire

«Grâce à Adrian, nous ne saurons jamais quelles étaient les intentions de ce requin, et ce petit garçon aura pour toujours une histoire plutôt cool à raconter», ont noté les policiers dans leur post.

Selon le Brevard Times, les attaques de requins sont très fréquentes en Floride de juillet à octobre, lorsque la température de l’eau augmente, ainsi que la présence humaine dans les eaux marines.
Le comté de Brevard, où se trouve Cocoa Beach, est au deuxième rang pour le nombre d’attaques de requins en Floride derrière le comté de Volusia, selon le journal.

Plus d'articles
Coronavirus : Une partisane de Laurent Gbagbo tuée par le Covid-19 en France