La 4ème édition de la Foire aux cadeaux a pris fin ce dimanche 16 décembre 2018 à Lomé.
Avec près de 70 exposants venus du Togo et de la sous-région, cette foire a servi de cadre d’échanges attractif entre visiteurs et professionnels de cadeaux.
Les visiteurs ont bénéficié de conseils en cadeaux, les meilleures idées cadeaux, des articles originaux, uniques et authentiques pour sublimer leurs relations.
« Le défi était grand, mais l’objectif est globalement atteint », a confié Madame Deladem Sodatonou, Directrice d’Anaïs concept.
Avec un afflux dense, les visiteurs ont pu se réjouir des surprises et innovations de cette 4ème édition et souhaitent que les prochaines foires s’étendent sur plusieurs jours.
« Je suis très ravi de ce qui se passe ici à la foire aux cadeaux. Ce n’est pas ordinaire de voir une foire où tu fais le plein de conseils en cadeaux. Cela demande et démontre un niveau d’organisation élevé. Nous demandons que les organisateurs étendent la foire sur plusieurs jours », a confié un visiteur.
Le cap est déjà mis sur la 5ème édition qui sera placée sous le signe de la maturité.
« Nous envisageons déjà une 5ème édition et nous réfléchissons déjà sur les idées et les innovations. Elle sera l’édition de la maturité puisque ce sera une 5ème expérience. Nous allons étudier et prendre en compte les requêtes des visiteurs afin de les satisfaire davantage », a conclu la directrice d’Anaïs concept.
Rappelons qu’Anaïs concept est spécialisé dans les conseils en cadeaux, en design d’emballages et management d’événements.