Cristiano Ronaldo au cœur d’une nouvelle polémique

Mercredi, la Juventus a écrasé la SPAL (4-0) en quart de finale de la Coupe d’Italie sans leur vedette Cristiano Ronaldo laissé au repos. Le Portugais en a profité pour se rendre à Courmayeur, dans le Val d’Aoste, pour célébrer l’anniversaire de sa compagne Georgina Rodriguez (27 ans).

Selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, relayées par Foot Mercato ce jeudi 28 janvier, le quintuple Ballon d’Or avait réservé un restaurant qui était censé être fermé pour s’offrir un dîner glamour avec sa chérie. Seulement voilà, il pourrait bien être rattrapé par la patrouille.

Car selon les sources, le footballeur et sa compagne ont violé les règles et le protocole sanitaires en vigueur en Italie, en se déplaçant du Piémont, région placée en zone orange tout comme le Val d’Aoste. Par conséquent, CR7 et Georgina Rodriguez risquent une grosse amende pour avoir enfreint les règles.

Ce n’est pas la première fois depuis le début de l’épidémie de la Covid-19 que Cristiano Ronaldo fait polémique, puisqu’il avait déjà fait jaser au Portugal en avril dernier en s’entraînant dans le stade de Madère en plein confinement.

Plus d'articles
Le 56e sommet ordinaire de la CEDEAO ouvert ce samedi