in

Foot : James Rodriguez en veut à Zidane

Fraîchement transféré à Everton, James Rodriguez garde une rancune tenace à Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid. Le champion du monde 98 n’a jamais vraiment compté sur le Colombien qui a été marqué au fer rouge.

En conférence de presse de présentation dans son nouveau club, le Cafetero ne s’est pas gêné de tacler Zidane. « C’est très bon de se sentir voulu. Vous ressentez encore plus ce désir de performer à votre plus haut niveau tout le temps pour rembourser cette confiance et cette foi », dit James Rodriguez dans des propos rapportés par Orange Sports.

 

Mercato : l’OM a tenté le coup Luis Suarez !

 

« Je réalise que les gens ont déployé beaucoup d’efforts pour essayer de me signer. C’est pourquoi je suis venu ici : je suis venu ici pour essayer de m’améliorer, de devenir meilleur. Je suis également venu ici pour aider l’équipe à gagner, à jouer un bon football, un football divertissant. Je suis convaincu qu’avec Carlo [Ancelotti] et son équipe technique, nous pouvons réaliser de grandes choses », a poursuivi le néo-Liverpuldien.

Pour rappel, le gaucher de 29 ans avait été transféré au Real Madrid en grande pompe après une excellente Coupe du Monde 2014 alors que Carlo Ancelotti venait de gagner la Décima avec le club aux 13 Ligues des Champions. Everton est le 3e club au sein duquel le Colombien et le technicien italien cohabitent après le Bayern Munich.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : une virologue chinoise en exil révèle la source du virus

Togo : le ministre Kpabré-Sylli conduit à sa dernière demeure

Togo : le ministre Kpabré-Sylli conduit à sa dernière demeure