in ,

Foot : Marcelo Bielsa décroche sa 1ere victoire en Premier League

La deuxième aura été la bonne : après s’être inclinés de justesse face au champion en titre Liverpool lors de la première journée de Premier League, Marcelo Bielsa et Leeds United se sont imposés d’un poil contre Fulham à la deuxième journée, ce samedi 19 septembre.

Après leur victoire 4-3, Bielsa et son équipe envoient un message à leurs adversaires : ils ne sont pas promus en D1 anglaise pour être des victimes expiatoires.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

Pressing tout terrain, attaque de folie, grinta : c’est le cocktail concocté par Marcelo Bielsa pour déstabiliser ses adversaires. Et ce n’est certainement pas, la victime du soir, Fulham, qui dira le contraire.

Les promus ont passé quatre buts aux vaincus, encaissant quand même trois buts. Mais qu’importe : El Loco obtient sa première victoire dans le championnat le plus compétitif du monde.

Azevedo Costa, buteur par deux fois (5e, 57e), Klich (41e) et Bamford (50e) ont été plus forts que Mitrovic, lui aussi auteur d’un doublé (34e, 67e), et Bobby Reid (62e) et ont donné la victoire à une équipe qui végétait en Championship il y a 4 ans, avant l’arrivée du technicien argentin.

Sheffield, l’adversaire de Leeds, pour le compte de la troisième journée, est déjà prévenu.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kick-Boxing : il met son adversaire k.o en seulement 6 secondes

Cancer du cerveau : ce symptôme inattendu qui pourrait signaler sa présence