Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Football : Adebayor fait son retour sur le terrain (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des stars, des buts, des spectateurs et de beaux moments de convivialité. Voilà ce à quoi on devrait s’attendre ce 22 février 2022 à partir de 19h, lors du match opposant les légendes sénégalaises à celles continentales.

En effet, pour l’inauguration du nouveau Stade du Sénégal qui va porter le nom du 3ème président du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, plusieurs sont les stars qui prendront part à cette fête.

Pour la Team Sénégal, Amara Traoré et Boubacar Sarr Locotte seront aux manettes avec des expatriés comme Oumar Gueye Sène, Thierno Youm, Racine Kane, Mamadou NiangDemba , Moussa Sow, Lamine Diatta, Omar DafKhalilou Fadiga et Souleymane Sané. Ils seront renforcés par d’autres grands noms du football sénégalais comme El Hadji DioufAliou Cissé, Henri CamaraSalif Diao, Roger Mendy ou encore Tony Sylva..

En face d’eux se dressera une équipe d’anciennes stars du continent africain, emmenée par les deux vedettes Samuel Eto’o (Cameroun), Didier Drogba et Yaya Touré (Côte d’Ivoire). 

Il y aura également Emmanuel Adebayor (Togo)Jay Jay Okocha du Nigeria, Geremi Njitap et Patrick Mboma du Cameroun, Asmoah Gyan et Samuel Kuffour du Ghana…

Déjà présent sur les lieux, Adebayor vient de dévoiler une vidéo de lui, entouré par d’autres joueurs, à l’instar de Jay Jay Okocha, Gyan et pleins d’autres.