Football / Arsenal : les dirigeants voudraient le retour de Arsène Wenger

Un an et demi après son départ du club, la situation compliquée d’Arsenal en Premier League n’est pas aisée. En effet, cela nécessite le retour d’Arsène Wenger. Après avoir passé 22 ans sur le banc et écrit les plus belles pages de l’histoire des Gunners, les dirigeants veulent prendre des mesures radicales pour amener le club à se hisser dans les classements. Des personnes haut placées auraient même tenté quelques approches pour le convaincre de revenir.

La nature de son rôle n’est pas précisée, mais l’idée serait d’épauler Mikel Arteta, nommé cette saison en remplacement d’Unai Emery. L’Alsacien, directeur du développement du football mondial à la FIFA depuis novembre dernier. Il a confié qu’il serait toujours un fan d’Arsenal, tout en évoquant publiquement sa réticence de revenir un jour au club.

PSG : l’Emir du Qatar se prononce sur la prolongation de Kylian Mbappé au club

Après avoir reçu une grosse vague de critiques de la part des supporters, le retour de Wenger est incertain. Les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang pointent actuellement au 10e rang en Premier League et ils aimeraient vivement le retour de l’entraîneur le plus populaire du championnat anglais. À présent, Arsène Wenger a la balle dans son camp, d’ici peu les fans et les dirigeants du club seront fixés.

Similaires